shuyin Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Up ?!? Personne ? Si personne ne te répond, c'est peut-être que personne ne le sait. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazardbio Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut tout le monde ! voila un petit truc bien sympa pour MGS 4 + Assasins's creed ( ce n'est pas un fake mais fais par jade raymond et HIDEO KOJIMA ) regardez c'est bien drôle de voir altair en mode Modern Warfare loin de Jérusalem comporte des partie du gameplay notamment le combat contre les gekko jamais vu au par avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bah voilà pourquoi il n'y a pas de place pour les autres langues sur le blu-ray ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Test / Preview | Playstation 3 j'ai tout lu ne vous inquiétez pas il n'y a pas de spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci , si on regroupe toute les lettres en gras ca fait " Rendez vous le douze " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Dudu alors ta ps3 elle arrive le 12/06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bah voilà pourquoi il n'y a pas de place pour les autres langues sur le blu-ray ... Monsieur Hideo, il lui faut un Quad Layer ( 4 couche pour un total de 100 Go la galette ) pour inclure toutes les langues :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La jaquette definitive de MGS4 : source le blog de konami europe : Blog - Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 La sortie aproche , faut que je pense a precommande d'ici quelque temps pour un pack edition limite peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Dudu alors ta ps3 elle arrive le 12/06 ? ouais mon vicos t'as tout compris Perso je trouve la jaquette jap plus belle que la pal ... et il parait que celle ci sera la us : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant