squall051 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 sa s'annonce difficile quand même pour tuer personne et 0 alertes va falloir sauvegarder souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) ca sert de save a tout bout de champ, il te replace au dernier checkpoint croisé (genre pour moi, sauvegarder juste devant la cinemtique vamp/naomi => replacer au milieu du chemin de montagne, au niveau de la berge ) EDIT(h) : c'est bon je suis passé : flash grenades + coups a mains nues pour ceux qui montent sur le tank + mitralleuse pour les gekkos = 20.000 Dp de bonus en fin d'acte pour 0 Human Casualties Modifié le 25 juin 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je vais peut etre me mode au mode indetectable mais sa va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est impossible de faire le jeu sans ce faire voir une seule fois. Exemple : Le moment ou on voit Raiden dans la ville avec les Geko. Impossible de passer la ville sans ce faire voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bah il suffit de dezinguer les gekkos, ou d ebalancer une chaff (je sais c'est beuacoup plus facile a dire qu'a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 les alertes des gekkos (le !) sa compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 donc en gros seuls les meutres d'humains et les alertes humaines comptent pour les "succés" bandana et camo optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 donc en gros seuls les meutres d'humains et les alertes humaines comptent pour les "succés" bandana et camo optique ? yes sir mosin nagant powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 a votre avis 1h50 c'est assez pour finir les 2 derniers actes (en zappant les cinematik of course) ? cool duan merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant