Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

j viens de finir , et franchement , je vois pas ou faut verser une larme ...

j ai fait et refait plusieur fois tout les MGS ... ben franchement cette fin est trop relou ... ca m a fait un peu le meme effet que le seigneur des anneaux (le film) on dirai qu ils savaient comment vraiment ... ou sur quoi il voulaient cloturer l histoire ... c est loonnnnnnnnng est chiant , en plus franchement il parlent des heures ... mais on est tjs loin de tout comprendre

bref j aime pas la fin , mais sinon le jeux est excelent !!

Au contraire , j'ai trouvé la fin très instructive et joliment faite. On a des reponses à TOUTES les questions qu'on se posait ! La longueur de la fin est inévitable , vaut mieux ca qu'une fin baclée sans aucune reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de finir , et franchement , je vois pas ou faut verser une larme ...

j ai fait et refait plusieur fois tout les MGS ... ben franchement cette fin est trop relou ... ca m a fait un peu le meme effet que le seigneur des anneaux (le film) on dirai qu ils savaient comment vraiment ... ou sur quoi il voulaient cloturer l histoire ... c est loonnnnnnnnng est chiant , en plus franchement il parlent des heures ... mais on est tjs loin de tout comprendre

bref j aime pas la fin , mais sinon le jeux est excelent !!

 

n'est pas fan de la série qui veut...

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------

 

 

Au fait les copains, c'est quoi la surprise du 12/06 ???

on sais toujours pas ? si c'est un truque qui apparait si le jeux à été installé le 12 bah c'est mort pour moi lol

Modifié par SOHFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de terminé le jeu en Big Boss difficile et je dois dire que y'a un certain passage que j'ai trouvé particulièrement chiant !

 

Quand on arrive sur le outer heaven, avec prudence 99.99 et qu'on doit aller ouvrir la porte alors que y'a des irvins et des gecko partout à l'inifni...., le combat contre Mantis j'ai pas mal galéré avant de trouver comment l'avoir ! Vamp aussi, par contre j'ai adoré le combat en étant Rex ! J'ai eu le rang final EAGLE et au niveau des titres (eagle, jaguar, pig, frog, mille pattes, le tout en 21h45!)

 

 

Ce jeu est.. j'ai pas de mots pour le décrire, ça répond vraiment à toutes les questions que j'ai pu me poser c'est une apothéose, je trouve même pas mes mots tellement je l'adore ce jeu, je vais surement recommencer dans une difficulté inférieur pour voir avant de surement attaquer le mode extrême :D

 

Dès ce soir je passerais sur MGO, maintenant que j'ai terminé, je peux aborder le mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend mon temps

je viens juste de finir l'Acte 1, après 7h08min à jouer les snipers planqués :lol:

 

je précise que je suis en Big Boss, et que j'ai pas trop rushé ...

 

Y a juste quelques trucs que je trouve dommage

 

ça spoil pas l'histoire, juste des éléments de gameplay

 

 

- le fait qu'on puisse acheter des munitions n'importe quand, ça facilite trop le truc, du coup j'essaye de pas m'en servir

 

- l'IA des "alliés" :grr:

'tain quand tu vises en snipe et qu'un blaireau passe juste devant toi ou te bouscule, c'est galère !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...