Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Alors moi aussi, pour une fois je préfère largement les voix U.S.! Pour moi, un MGS sans David Hayter ce n'est plus du MGS! C'est bien la seule fois où je préfère les voix US aux voix jap'...

Quand je pense que j'ai du jouer au premier en Fr et que j'avais aimé à l'époque.:fou:

Sinon, pour moi aussi ce sera la version collector et j'espère qu'on aura autre chose qu'une boîte en feraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blu-ray pas assez généreux pour Hideo Kojima

 

"Avec 50 Go de données disponibles, le Blu-ray s'impose comme étant le format le plus large du marché. Toujours est-il que l'exigeant Hideo Kojima ne semble pas encore satisfait de l'espace offert par le disque bleu. « Il n'y a pas assez de place ! » a récemment déclaré le papa de Snake lors d'une entrevue avec le magazine Famitsu. Cela intervient juste après la confirmation que les versions européennes et américaines de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots ne contiendront pas les voix japonaises. Konami justifie cette décision en expliquant que le Blu-ray est déjà plein à craquer ! On risque d'en prendre plein les yeux, et les oreilles. Rappelons que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est annoncé pour le 12 juin 2008"

 

Source : Jeuxvideo.fr

 

50go rempli whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50go rempli whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

 

Oui déjà vu quelques pages plus loin ;) , c'était déjà l'argument qu'ils ont avancé par rapport aux langues absentes.

 

Perso Voix US ça me va très bien, j'espère surtout que le online sera bon (j'ai gardé une très mauvaise expérience de mon arrivée tardive sur l'online du dernier sur PS2)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le online de MGS PO sur psp avec plusieurs membres de méta et on s'était bien marré :bedo: mais se qui me dérange cette fois ci c'est que mgs online est un jeux à part et non inclus dans mgs4, c'est un peu abusé de rajouter 70 € (je sais pas le prix) pour un mgs en ligne seulement sachant que mgs4 contiendra uniquement une "démo" de mgs online :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi, pour une fois je préfère largement les voix U.S.! Pour moi, un MGS sans David Hayter ce n'est plus du MGS! C'est bien la seule fois où je préfère les voix US aux voix jap'...

Quand je pense que j'ai du jouer au premier en Fr et que j'avais aimé à l'époque.:fou:

Sinon, pour moi aussi ce sera la version collector et j'espère qu'on aura autre chose qu'une boîte en feraille.

 

+ 1000 Moi aussi je prefere largement les voix US, surtout celle de Snake (David Hayter) comme tu la dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...