Gr2goire Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Il me semble que c'est prévu ce coffret... Après je n'ai aucune idée de la plateforme mentionnée mais il parait logique que ce soit PS3... Source : Un coffret Metal Gear Solid aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Il me semble que c'est prévu ce coffret... Après je n'ai aucune idée de la plateforme mentionnée mais il parait logique que ce soit PS3... C'est sur que si ça sort en Blu-Ray...c'est parfait.... mais qqch me dit que c'est trop beau:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est sur PSone pour le premier et PS2 le 2 et 3 tu peut le préco sur play-asia le pack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Du coup ceux qui ont une PS3 40Go sont mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Petite image de la PS3 (j'ignore si c'est un fake, mais la source est sérieuse) : Source : BloGeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je dois l'admettre, ce jeu va être une vrai bombe ! J'ai hâte de jouer à ce petit bijoux. Surtout pour le mode online Léo > Tu vas te prendre MGS ? Tu me surprends ... Car la plupart du temps, tu achète que des jeux pourris à 70 euros et qui ce fini en 3 heures. Ca fait plaisir de voir que tu réfléchis un peu avant de dépenser ton argent (hop! un batman !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Du coup ceux qui ont une PS3 40Go sont mal... étant donné que c'est zoné , même ceux qui ont une ps3 60go l'ont là où je pense...enfin , sauf si il sort sur le " vieux continent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui je pense que ça sortira en Europe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 sauf si il sort sur le " vieux continent" ouai, spour ça que je parlais de Konami Europe j'ai bien encore ma PS2 Pal Pucée, mais y a pas à chier, je préfere le confort de la DS3 sans fil sinon, Super "snake" Sayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 lloll le snake super sayan , sinon j'esper que le pack de la trilogie sortira en europe et Sur blu-ray , mais bon 1 blu-ray pour un jeux sa fait en tous 3 blu-ray pour les 3 jeux a moin qu'il regroupe les trois jeux dans un seul blu-ray ( tfasson ya asser de place sur un blu-ray ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant