Aller au contenu

team paradox


shinji62300

Messages recommandés

Suis pas un dieu en dev, je code en fortran pour le boulot et j'ai jamais eu le courage de me mettre au C++ (flemme), mais au moins je comprends les algos. Faut vraiment que je m'y mette plus que ça, avec la PS3, ça pourrait le faire :D

 

 

Aaaaaaaaaah merde lâcher lui la grappe avec ses fautes d'orthographe ... il veut bien faire alors aidons le ... au lieu de lui casser du sucre sur le dos ... non sérieux

 

PS : personnellement ça fait que quatre ans que j'apprends le français ... mon orthographe n'est pas parfait ... alors Sorry

Des fautes ça ce comprends, mais le SMS ou le "écrit n'importe comment" c'est lourd.

 

Ton message est très bien, lui aurait écris :

Aaaaaaaaaah merd laché lui la grap avec ces fot d'orthograf ... il ve bien fer alors aidons le ... au lieu de lui cassé du sucre sur le do ... non serieux

 

PS : personnellement ça fé que 4 ans que j'appren le francais ... mon orthograf né pas parfé ... alors Sorry

 

Et la c'est plus du tout lisible :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi là ?

Rhooo rien le pauvre...! Il cherche à faire the very Best of the best jokes 2008/2009 sur le hack ps3.:shy2:

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

La meilleur depuis le debut de l'année!

>>>celle ci est pas mal non plus

On l'a grillé c'est HACKCHIP qui s'est fait un autre compte :lol: :DD

allez un merci un peu tardif... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est du sacré deterrage :-)

 

Mais c'est du labourage au tractopelle, buldozer, et tout ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!! c'est un seisme !!!!!!!!!! Mouhahahahahaha

 

J'en peux plus la :lol::lol::lol::lol: ... sa fait un an que le topic dors paisiblement... le mec a 1h du mat' il va chercher cette blagouz (jolie au passage :lol:) de DazZ ... pour mettre un MDR ... euh... ou suis-je la ? sur une autre planete ?

 

TROP FORT :DD:DD:DD:DD:DD

 

:love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...