galou94 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Vous pourriez faire une TEAM METAGMES si il y a assez de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oui on pourrai c'est vrai y a pas un petit chan irc pour en discuter là car je suis sur on a des talentueux et des gens avec de l'ambition et es idées (comme moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 :reflexiomo6: je c pas si les modos et les admins seront d'accord d'associer metagames a une team hack vu que c pas tres légale :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 legal, pas legal, faisons le tour du forum et regardons ce qui n'est pas legal pour voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 vu l'affluence qu'il y avait sur le chan irc de metagames , on serait pas dans la merde avec 1 team composé de .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le hack pas légal On va se servir de notre grand ami wikipedia pour définir hack et légal Rien n'interdit le hack ce qui est illégal c'est de l'utiliser à des fins non légales ou qui ne respecte pas le droit de propriété du constructeur bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Quand vous parlez de hack vous pensez à la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Lol ya quoi d'autre a hacker a par la ps3 lol moi je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ok et bien euh... accrochez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonne chance a celui qui veut se lancer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés