shinji62300 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonsoir a tous et a toutes. j'aimerais savoir si cela etait possible de rejoindre la team paradox ;je suis actuellement en bac +3 en info j'aimerais bien travailler avec eux . ect ce que cela est possible et si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Donate toute ta fortune à team paradox TEAM ICE - Donation Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Un conseille d'amie ... évite de rejoindre la Team Paradox qui a fait plus de mal que de bien à la PS3, essaye plutôt la Team ICE qui travail plus sérieusement sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 crée une team française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On dirait un mec de $ony qui veut s'infiltrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Snip3r_Qc, la team ICE n'est pas la team paradox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Crée ta team c'est clair moi je veux bien t'aider lol franchement l'aiutre jour j'étais sur motor storm et j'ai eu un moment d'inatention enj regardent la ps3 et je me suis dis doit y avoir une faille avec ces fichiers pkg faudrai els décompresser et après construire notre BD de la meme facon à la main ou sinon arriver à faire faire à la PS3 la méthode inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Chelou un espion? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bonsoir a tous et a toutes. j'aimerais savoir si cela etait possible de rejoindre la team paradox ;je suis actuellement en bac +3 en info j'aimerais bien travailler avec eux . ect ce que cela est possible et si oui comment? Travailler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Envoie un cv et une lettre de motive à recrutement@paradox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés