Iori-Kyo-K Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Le R4 DS est un linker slot 1 MicroSD. Compatible avec toutes les DS et DS Lite, le R4 *ENGLISH* lance les applications homebrew, les jeux, les films ou mp3 (via Moonshell) Un lecteur de carte MicroSD est inclus Nécessite une carte MicroSD non inclue -------------------------------------------------------------------------------- Features: Original DS slot 1 cart size Built in PassMe support (acts as its own device and a Passme Device to your other M3 products ) MicroSd Support for external storage. Choose your storage size and brand. Boot clean dump images Drag and Drop Functionality (no patching required) No drivers required Standard FAT system support . Upgradable Firmware ( OS / Bios / Kernel ) Touch Screen control Skinning support Auto detect the saves Homebrew support , IO lib will release on launch . Watch movies , listen to MP3 & read TXT on the DS via Moonshell. WiFi , DS rumble pack & DS browser Support . -------------------------------------------------------------------------------- Package Contents: R4 DS Compact Disc Driver Protective Key chain SD Reader Malgré la pénurie de R4, je la fait au prix très honnête de 45€ + 3€ de frais de port, payable par Paypal. Les intéressés, MP moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 40 fdpin ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 45 je prends, tu es sur quelle région mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant