hayraffi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour je possède un lcd sony de 32 pouces donc en hd ready et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur resolution à mettre 1080i ou 720p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 la meilleure résolution pour moi est le 720P, le 1080i étant entrelacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 En fait ca dépend des gens. 720p-->moins de définition mais plus de fluidité. 1080i-->image plus fine mais moins fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 étant donné que la plupar des jeux ont une rézo de 720p maxi, sans hésiter mets toi dans cette rézo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouais reste en 720p De toute facon jsais pas si tu verras une grande différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 MOi je me suis mis en 1080p et quand je lis une vidéo en 720p si je met original ca met le format original donc contour noir Le truc c'est que j'aimerais savoir quand je met 1080p sur la ps3 et que je lis une Vidéo 720p Qui est ce qui upscale la vidéo, la PS3 ou l'écran ? Car si je prends l'écran et que je met format original et bien là j'ai aussi les contours noirs Sachant que si je me met en 720p alors la la vidéo prends tout l'écran car la PS3 est configuré comme ceciu j'espère que j'ai été claire Car en faite ne vaudrait il pas mieux repasser en 720p quand on lit une vidéo de cette résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non si ta telé supporte le 1080p laisse en comme ca. Et pour ce qui est des video en 720p, c'est la ps3 qui upscale donc c'est mieuxx ainsi. Et quand tu met en original, la ps3 envoie a la telé le flux en 1920x1080 mais laisse la video en 1280x720 au centre c'est pour ca que t'a des bandes noires autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 sauf que elle upscale pas tout le temps... j'ai fait un topic la dessus > Upscale qu'ils disaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 OK merci bien lgwing De toute facon y a pas mieux que 1080p donc bon ca va etre dur de faire autrement je laisse et voilà tout mais c'est quand meme beau du 720p upscalé bah dans les jeux deja resistance et motor storm ca v a mais en original c'est un poil plus net juste un poil et pour les videos je la laisse faire aussi elle gere EDIT; J'ai été voir Playasia pour ton histoire bah au passage ils se font pas chier sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant