Invité DaR Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour ceux, qui hesitaient... Prenez le sur PSS US, il y a une MAJ qui le met en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 cool merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je l'ai depuis sa sortie et j'aimerais bien savoir où tu l'as trouvé cette mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 tu lances le jeu et il se met a jour > 55mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keishii Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Peut etre que ça veut dire qu'il va pas tarder à arriver sur le PSN européen ? On y croit, on y croit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keishii Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Finalement j'ai craqué je l'ai achété sur le psn us ! 2 deceptions : - apparemment les bonus ont disparu (la chanson de sakura !, les costumes) - j'ai reussi a jouer une fois seulement online et depuis il ne trouve jamais de joueurs ! meme qd je crée ma partie qqun a une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 franchement j'ai adoré la demo mais si ya des problemes au nv du online c'est dommage... Et effectivement ca serait bien qu'il sorte sur le PSN EURO mais bon... moi j'y crois moins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quand on joue online... l'adversaire est choisi au hasard ou c'est possible de jouer contre ces amis PSN ? :reflexiomo6: Je me tate fortement pour le prendre, je kiffe vraiment la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) c du hasard, mais le ONLINE lag a mort... c'est presque injouable. EDIT: APPAREMMENT il tournerait mieux. D'après FED plus aucuns soucis. Je retenterais de chez moi, au cas ou cela serait ma ligne. Modifié le 20 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Comment un jeu comme Puzzle Fighter peu lagger en 2008 ? En tt cas, je m'en passerai très bien (faut dire que je l'ai sur Saturn et Dreamcast) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant