Invité silentdie Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour Voilà, grâce à des bons d'achats étudiant que j'ai eu j'en ai profité aujourd'hui pour m'acheter la Playstation Eye pour PS3. D'après ce que j'avais vu il y a plusieurs mois elle avait l'air intéressante : -possibilité de reproduire son visage à l'écran et de modifier son aspect physique, etc... - possibilité de mettre son propre visage dans les jeux -etc... Mais aujourd'hui que vois-je ? Et bien rien !! Le logiciel fourni avec la cam c'est de la m... on ne peux que prendre des photos et se filmé... (trop bien...) Mais de votre coté connaissez vous des logiciels que l'on peut ajouter à la PS3 pour profiter plus pleinement de celle ci ? Car là pour le moment je ne vois vraiment pas à quoi sert-elle !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 elle sert a chatter en vidéo sinon tu as des jeux spécifique à l'eyetoy sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Elle sert à au jeu The eye of Judgement qui est un jeu de carte virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Dans un futur proche ca servira a : Comment la PlayStation Eye pourrait être utilisée … | GenerationPS3 : la playstation next-gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je pense me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Dans Sinstar, burnout, psn, eye of jugement, tout les jeux sur le psn, etc etc se serve du playstation eye Faut penser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Faut penser un peu quel rapport sur le fait qu'il faille penser ????:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu peux te faire ton propre joueur sur PES normalement, je devrais recevoir le playstation eye dans les prochains jours, je verrais c'que ça donne lol Ca sert pour le chat aussi, faire des clips sur les jeux genre Singstar etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'ai l'impression de m'être fait avoir. C'est useless au possible, le soft fourni avec est carrément nul ... Bref vivement une utilité autre que le tchat aprce que eye of trucmachin c'est pas pour moi ... mais alors pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 HS pour Talrek : grace a ta sign je sais combien je vaux.... ouai pas terrible en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant