Miya Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce monde de linker et je vous remercie pour tout ces tuto qui m'ont vraiment aidée... Malgré tout, il reste une dernière chose que je n'arrive pas à comprendre. :pasmafaufe8: Comment je peut connecter ma DS à internet via WI-FI ? J'ai une DS Lite, un M3 Real Rumble Bundle et une free-box... Voilà j'attend votre réponse avec impatience. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est pourtant pas compliqué. Tu vas dans un jeu compatible Wifi, tu fais "Paramètres Wifi", puis tu choisis "Paramètres connexion Wifi Nintendo" puis tu vas dans Connexion 1 puis tu fais "Recherche d'un point d'accès" puis tu choisis ta Livebox dans la liste des réseaux qu'elle a trouvé. Il ne te reste plus qu'à entrer les informations si nécessaires après (clé WEP, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour ta réponse. Il est vrai que je me suis mal exprimé... alors je reformule... Comment se connecter à internet pour y naviguer et non pas pour jouer online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pour surfer sur le Web, tu peux utiliser les quelques homebrews qui font navigateurs Internet. De tête, je te dirais que Okiwi se débrouille pas mal. Mais personnellement, j'utilise Opera, sauf qu'il faut une extension RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 toute facon internet sur nds c'est pas térible térible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cela dépend avec quel navigateur tu parles. Il y a Opera DS, navigateur payant, mais assez complet. Il y a les navigateurs gratos (Okiwi, DSHobro etc...) qui sont très prometteurs mais qui ne permettent pas encore l'affichage des images (juste les plus petites) ce qui nuit grandement au surf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miya Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci beaucoup pour vos réponses... je vais quand meme essayer... Et si quelqu'un à d'autres news je suis toujours preneuse ! Merciii:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je parlais d'opera j'ai jamais essayé les autre franchement je le trouve très très très limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant