Aller au contenu

[Topic unique] Panne PS3 !


Yoshee

Messages recommandés

Encore autre chose, cette fois par deux connaissances à moi !

Ils ont été touché par la panne du lecteur Bluray.

Sony leur remplace la PlayStation

3 60 Go par une 40 Go et un bon d'achat de 200 €uros dans le magasin d'achat de la console !

Bizarre moi que je dit ça (apres avoir vu des retrours sur divers fofo) tout le monde me dit que c'est impossible que c'est interdit blablabla... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pourquoi ça serait interdit,

si un équipement qui tombe en panne mais n'est plus produit, tu crois qu'une loi va obliger le fabriquant à relancer sa production pour ça??

 

Nan

 

Par contre la loi oblige le remplacement par un équipement au moins équivalent OU une compensation financière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je jou en moyenne une fois par semaine pendant 3-4h et il m'arrive quasiment a chaque fois un freeze ecran noir apres un niveau lors du chargement. Le freeze c'est porduit avec presque tout mes jeux sauf uncharted et gt5 il me semble. Reboot obligatoire a l'interupteur derriere. Elle redemarre a chaque fois sans probleme. Mais tant quelle fonctionne toujours ce n'est pas grave si ca ne s'accentue pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je dis que je le la reboot au bouton c'est apres avoir tenter a chaque fois de l'eteindre avec le bouton power en face avant. En general ca me fait des bip et puis rien le voyant ne passe pas au rouge donc je l'eteint et la rallume a l'imterrupteur derriere. Merci quand meme Gouki974 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un freeze avec la mienne sur COD4 et depuis plus de problèms

le BD avait quelques traces j'ai vu après

La mienne est debout au passage je trouve que l'air par mieux pour le haut

mais la lecture est pas top car ca fait du bruit

dès que j'ai de la place je la remet à plat c'est à dire bientot car j'ai recu mon écran LCD

 

Sinon pour la compensation financière

quand on a un produit HS il est remboursé au prix d'achat ou au prix qu'il vaut actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un freeze avec la mienne sur COD4 et depuis plus de problèms

le BD avait quelques traces j'ai vu après

La mienne est debout au passage je trouve que l'air par mieux pour le haut

mais la lecture est pas top car ca fait du bruit

dès que j'ai de la place je la remet à plat c'est à dire bientot car j'ai recu mon écran LCD

 

Sinon pour la compensation financière

quand on a un produit HS il est remboursé au prix d'achat ou au prix qu'il vaut actuellement ?

Au prix d'achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pourquoi ça serait interdit,

si un équipement qui tombe en panne mais n'est plus produit, tu crois qu'une loi va obliger le fabriquant à relancer sa production pour ça??

 

Nan

 

Par contre la loi oblige le remplacement par un équipement au moins équivalent OU une compensation financière !!

 

J'espere bien qu'on t'le répare moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...