yotsu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est ce que nous montre ce site connu pour ses fantaisies, en tout cas ça laisse toujours rêveur :pasmafaufe8: Playstation Home Countdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Apparemment ce serait un fake !! Je l'ai lu sur un forum playstation us !!desol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est ce que nous montre ce site connu pour ses fantaisies, en tout cas ça laisse toujours rêveur :pasmafaufe8: Playstation Home Countdown Voilà pourquoi j'ai mis le mot fantaisie, mais on peut toujours rêver non ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ca fait long encore, trop long :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ca fait long encore, trop long :-) C'est ce que j'allais dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 pas si loin que ca , ca serais cool de l'avoir pour fin mars ( pour l'anniversair de la ps3 en Europe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dans la série fantaisie, une petite de la part de Sony: Fragcast: In-Game XMB: Sony gets a sense of humour Espérons que ça arrive vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je crois que en effet cloud que l'annif pourrait y jouer grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je sens la bonne grosse mise à jour, XMB in game + Home. Ils ont dit que pour 2008 les mises à jour seraient moins fréquentes mais plus intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 8go la maj !!! XMB durant les jeux + HOME + support de TOUS les codecs + LA totatilé des roms nego geo CD + Et la c'est un scoop !!!! L'EMULATION XBOX, avec loader compris ! Par contre pour la météo, ils se tâtent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant