Aller au contenu

Toshiba confirme l'arrêt du HD-DVD


yotsu

Messages recommandés

nan en fait ce que je voulais dire, c'est que en tant que cinéphile, et indépendant du film, on ne peut pas décemment préferer le HD-DVD au BR sous prétexte que le 1er à une meilleur intéractivité

 

le cinéphile, il va rechercher la meilleur qualité possible, celle qui justement se rapproche le plus du cinéma

parceque sinon, autant rester au DVD, qui propose aussi des bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman et bad, vous avez un peu tous les deux raisons...

Le cinephile voudra effectivement se rapprocher le plus possible de la qualité cinéma... (cf bad)

Mais le cinephile est aussi la personne qui achète tout les goodies qui est passionné de film, c'est un érudit du cinéma. c'est pour ça que les bonus type HDI sont très important. (cf devilman)

Milouk a l'heure actuelle actuelle aucun lecteur blu ray n'offre le rapport qualité prix des lecteurs hd dvd de toshiba... Donc oui la meilleure qualité ira au blu ray mais c'est pas encore pour aujourd'hui en ce qui concerne les vrai lecteur salon...

Alors le BR a gagné c'est bien mais pour un vrai lecteur, je dis patience... Attendons que le format soit finalisé et que les constructeur de platine BR arrête de se foutre de notre gueule en ne pouvant atteindre la qualité des toshiba à moins de mettre 4x le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que Sony dans la vie du BD ... Samsung ... Panasonic ... LG ... et j'en passe. Sony vend du graveur BR a plus de 400€ alors que LG vend un Combo Graveur BD lecteur HDDVD a 300 ... Si les autres marques font a 200$ Sony le fera aussi même si les marketeux disent le contraire.

 

Sony != BD

 

La concurrence que ça soit Intra BD ... ou Inter HD ... ça sera toujours la concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue wopr... Mais le démarrage de la HD est beaucoup plus important que celui du DVD (j'ai pas les chiffre en tête)... Et quand on a vu des platine très bonne qualité toshiba à 200€. ça te la fout mal même si tosh était obligé de vendre à perte... j'espère que d'autre constructeur casseront les prix comme jack le pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta licence windows après l'achat si tu prouves bien que tu n'as pas accepté la licence d'utilisation.

 

LCD, Plasma, CRT, LED et j'en passe ce ne sont que des types d'écrans ... elles peuvent toues être HD. La plupart des écrans de PC ainsi que les écrans HD vendu dans le commerce sont en technologie LCD.

 

merci pour toute ces informations. Si on a le choix, pourquoi on dit que Microsoft à un monopole?

 

PS : Et vista marche très bien ... encore mieux avec le SP1

 

mouais... je préfère l'organisation de l'XP. Surtout pour les connexions

 

merci pour tes réponses Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...