Aller au contenu

Toshiba confirme l'arrêt du HD-DVD


yotsu

Messages recommandés

Ahahahahahahahahaaaaaaaaaaa !!!!! ! !!

 

Une autre bataille de gagner, la fin de la guerre next gen est-elle plus proche qu'on le croit ?? :D

 

J'espère que non parce que si c'est le cas Sony s'est pas trop foulé sur ce coup là(je parle des jeux)J'attends les jeux qui feront la différence.J'attends le jeu qui me fera dire que là la 360 ne peut plus rien faire niveau puissance,que sayez elle est très largement dépassé(mais au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas:pasmafaufe8:)

 

Ps.Bien sûr ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non parce que si c'est le cas Sony s'est pas trop foulé sur ce coup là(je parle des jeux)J'attends les jeux qui feront la différence.J'attends le jeu qui me fera dire que là la 360 ne peut plus rien faire niveau puissance,que sayez elle est très largement dépassé(mais au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas:pasmafaufe8:)

 

Ps.Bien sûr ce n'est que mon avis.

 

God of war 3 ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une pellicule 35mm la réso équivalente ça doit être dans les 4Mpix ... a verifier.

 

On en avait déjà parlé il y a quelques mois (quelques années ?...) mais bien qu'on ne puisse pas à proprement parler de "résolution" pour la pellicule (35 mn ,70 mn ou autres comme l'Imax ) ,on estime qu'on serait entre 20 millions et 4 millions de pixels voire parfois nettement moins (ça varie entre le "master source" et les copies ).

Lorsqu'il y a "numérisation" de la pellicule ,ça se fait plus ou moins dans les 4000*2000 pixels (par exemple insertion d'effets spéciaux numériques puis retransfer sur pellicule ).

 

Dar ,

pour un film ayant le même codec ,il n'y a quasiment voire aucune différence entre la version HD-DVD et BD ; Par exemple "300" ou le dernier "Harry potter" sont strictement identiques.

En revanche ,il est vrai qu'il existe des films de qualité différente suivant le support notament à cause de l'utilisation d'un codec différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...