BaKeMoNo Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je pense que le plus simple c'est encore de se faire une interface de gestion en PHP, j'ai voulu faire ça il y a quelques temps et j'ai abandonné par manque de compétences et de temps pour les acquérir... mais je pense que ça serait plus simple (et plus malléable) qu'un programme tout fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est possible que ca soit aussi bien, mais mieux je ne sais pas. Parce qu'il est vraiment super complet collectorz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Merci bcp piccolo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je viens d'essayer le truc, ben c'est franchement sympa ! La base de données est ultra complète (il connaît même mes bouses PS1...). Bref, il est génial ! Mais c'est long de tout mettre ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 oh oui c'est carrément long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faut pas oublier d'enregistrer votre collection aussi ^^ Parce que si vous avez tendance à formater de temps en temps, ba y'a tout qui part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 t'inkiète, tous mes docs sont sur une grape en raid 1 à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Collectorz, si vous voulez, MP ^^ Je l'ai et il est vraiment génial! =P Je l'ai aussi et je propose. Je vais faire tranquillou avec ma liste du forum ^^ J'espère que les collectors y sont, comme je n'ai pas encore été vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 quand on utilise le mode avancé ça permet d'en faire à la chaine c'est bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 par contre il a vraiment du mal à trouver les tofs ! pire une fois la période d'évaluation dépassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant