Changar Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bon bas voilà tout est dans le titre j'ai besoin de lister pour voir de quoi j'ai besoin de me séparer pour financer d'autres petites choses et optimiser l'espace de ma chambre parce que mine de rien des connerie comme des amstrad en boite ça prend pleins de place:smokey: en esperant que vous ayez un truc sympa(cherché sur google mais rien trouvé de concluant puis bon ça doit faire la 11eme heure que je suis devant un ecran ça commence a piquer severe:cry:) bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ben... un bête tableau suffit, non ? Tu peux prendre Open Office pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ben moi je met souvent à jour ma liste de collection qui est dans un autre forum Ou bien tu as aussi Excel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Excel n'est pas gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Excel n'est pas gratuit ^^ Ouais mais le problème, mon post vient de lagger 10 minutes J'ai vu List Alpha, mais ce n'est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il y a ça qui n'est pas mal, petit tuto avec mais le programme est payant par contre... Game List Software for listing your games automatically Si quelqu'un aurait un moyen de détourner Version Demo, et je love déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Moi je prend Excel il y a pas mieux pour faire ces listes de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 le programme proposé par Info est vraiment génial ! y'avais la même chose pour les divx je me souviens, par contre, retaper l'intégralité de ma collection là dedans ... ouch va m'en falloir du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le logiciel pour divx est Basedvdivx ! Excellent log mais je ne sais pas si le rapatriement automatique des jaquettes, résumé via le site dédié fonctionne encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Collectorz, si vous voulez, MP ^^ Je l'ai et il est vraiment génial! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant