Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Erreur ! Adobe Premiere Pro (derniere version : 7.0) en possède... ex : cracks.am Bye SEB007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui seb tu a raison il en possede un mais tu vois Adobe premiere pro ne se fait que télécharger en trial version (version d'essai) Et la on ne peut pas inserer de serial number donc il faut télécharger comme tu dit il faut le crack que g téléchager de overnet mais la le serial est mauvais car il a insere le serial dans le crack mais le serial etais faut.... donc j'ai pas pu le prendre et il y a aucun qui marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 seb pourrai tu me dire si avec VIrtual Dub on peut enrengistré en autre chose que *.avi ex: *.mpeg car mon interwiew de 5 min va prendre 8 GB un peut trop!!!!!!! stp rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut Aushim ! Mais IL FAUT LE COMPRESSER pour ne pas avoir 8 GB !!! Un avi va très bien !!! (VirtualDub ne fait pas le mpg. En fait, pour faire un mpg, il faut d'abort faire un avi et après le convertir en mpg avec, par exemple, TmpegEnc) Un avi de 5 min compressé avec un Codec DivX ne fait pas plus de 40 Mo (au maximum!) Pour conclure... il faut le compresser avec un Codec Video et un Codec Audio (comme j'avais dis précédement.....) A+ SEB007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sa oui mais le prob c'est que il y a pas 8GO libre ds mon pc a moint que je vide qq film mais donc comment faire pour pas qu'il le fait en AVI des le debut je peut couper... Mais j'ai essayer et j'ai remarqué que qd j'ajoute des sous-titre, qd il finit la vidéos et qu'on la visionne et bloqque comme si il a enrengistré au ralenti mais qui bloqqe car sa continu a bloqquer jusqu'a la fin. S'est normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Car il bloqque merci de rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est une blague j'espère !!! parce que J'AI RIEN COMPRIS !!!!! SEB007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'ai fait incruster des sous-titre a ma vidéos mais le probleme c'est que qd j'enrengistre a vidéos ben. J'ouvre la vidéos et la vidéos coince chaque fois. A chaque image sa bloque help!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut Procédons par étape ! (parce que je vois pas pourquoi) As-tu compressé la video ? Si oui, quel codec audio et video? SEB007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bon bin je vois que tu ne réponds pas : donc c'est que c'est bon ou alors tu t'en tape Allez Bye SEB007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant