Aller au contenu

magadrive1 ou 2?


idrik1

Messages recommandés

il me semble qu'il y a quelques soucis de compatibilité entre le megacd/32x et la MD1. (a confirmer)

 

sinon, la megadrive 1 est vraiment très facile a switcher, meme pour quelqu'un qui n'a jamais tenu un fer a souder.... pas besoin d'adaptateur pour les jeux jap (a condition de limer le port cartouche) et le 60hz sur quasiment tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi la megadrive 1 sait collector ;) la deux pas de trop. lol ^^

 

cest la 3eme qui est vraiment collector sortie que au etat unis : "genesis 3"

 

Oui et au passage : "la megadrive 1 C'EST collector"

 

pardon mais mes yeux souffraient...

 

 

Une Genesis 3 j'en ai vu une qu'une seule fois, lors d'une expo, vraiment minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a quelques soucis de compatibilité entre le megacd/32x et la MD1. (a confirmer)

 

sinon, la megadrive 1 est vraiment très facile a switcher, meme pour quelqu'un qui n'a jamais tenu un fer a souder.... pas besoin d'adaptateur pour les jeux jap (a condition de limer le port cartouche) et le 60hz sur quasiment tous les jeux.

 

pour la MD2, tu lime et y'a pas besoin d'adaptateur... le switch c'est juste pour changer la fréquence et pour choisir la langue des textes...

 

pour les jeux incompatibles comme sonic 3, ça doit pas marcher sur les deux. enfin, ce qui marche pas c'est le forcage 60Hz sur un jeu pal ! si la console est en 60 sur un jeu ntsc ça doit marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snake

 

en plein dans le mille c'est bien Road Avenge le jeu ,ça me fais tous bizard d'un coup en le regardant j'ai plus de cheveux blanc -11 ans a la louche, je dirai que j'avais 22 ans alors, j'étais encore jeune ,quoique je ne m'estime pas vieux non plus .

 

 

sinon merci pour toutes vos réponses et la passion fais vraiment partie de cette section cela ce sent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...