Aller au contenu

magadrive1 ou 2?


idrik1

Messages recommandés

ok merci pour les infos

harf je trouve quelle est moche la 1.

j'ai vue un tuto pour la peritel de la v2 donc il y a moyen de résoudre le problème,mais je n'étais pas sure pour tous le bordel lol encore merci je vais trainer de plus en plus dans cette section je viens de me choper une collectionite aigu et sa fait mal surtout a la carte bleu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum, moi je te conseille franchement la 1 ! Déjà pour le cable rgb de meilleur qualité (ya pas photo !). En plus, si tu tombes en rade avec, tu peux reprendre celui de la Master System qui est le meme. Dans le cas de la Megadrive 2, tu vas + galérer, c'est pas le meme !

Le transfo de la mégadrive 2 est aussi spécifique, tu lui colles pas n'importe quel transfo, alors qu'encore une fois, tu peux utiliser un transfo de Master System sur une Megadrive 1.

Et puis en tant que puriste, vive la megadrive 1, l'autre resemble à un jouet à coté !

Ah oui, sur la megadrive 1, tu as une prise casque sympathique que tu ne retrouves plus sur la Megadrive 2. Voilà, j'espere t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de la péritel est due au balancement en AV automatique! ta juste un circuit a couper c'est vraiment rien a faire....

 

moi je trouve que la mégadrive1 fait un peu design loupé lol! après chacun ses gouts!

la prise casque... ouai, on s'en fous! ^^

 

pour le transfo de la md2 je croi qu'on peut metre celui de la nes.. (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...