Aller au contenu

magadrive1 ou 2?


idrik1

Messages recommandés

megadrive 1

avantage:

-toute la connectique est standart , donc si ta besoin d'un cable tu peut en acheter dans des magasin d'électronique

-un peu plus solide que la 2

-prise casque

-(pour moi ) plus jolie !!

 

défault :

-pour la JAP uniquement : pas de son stereo via la sortie AV (mais possible avec un petite modif)

-chauffe beaucoup

 

megadrive 2

avantage:

-son stereo sur toutes les versions

-cable RGB compatible avec la Nomad (magadrive portable officiel)

 

défault :

-moin solide

-rgb foireux souvent voire tout le temps sans modif

-plus moche

 

 

 

meme si ya plus de modif a faire nottament pour le son stereo je conseil la megadrive 1 en jap car tout les cartouche rentre et pas besion de limer le port cartouche !

deplus je suis pas sur mais je sais pas si l'adaptateur master systeme (pour lire les jeux ms sur md) se branche sur la md 2 ! si oui celadoit etre trop moche car il a été fait pour la md1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais prendre une 1 car vue les argument que vous me donner j'ai pas le choix :),sinon pour les jeux jap si j'ai pas envie de la limer il doit bien exister un adaptateur comme pour la snes non ?

car trouver une jap ça doit taper au niveau de la cotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus je suis pas sur mais je sais pas si l'adaptateur master systeme (pour lire les jeux ms sur md) se branche sur la md 2 ! si oui celadoit etre trop moche car il a été fait pour la md1

 

 

Je te le confirme, il n'entre pas.

 

 

Et sinon coté port cartouche trop etroit pour les jeu jap, j'utilise simplement une Game Genie... et le tour est joué sans limer le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de fou et dire qu'a l'époque j'ai eu une magadrive 2 et un mega cd j'ai tous revendu 15 jours après pour acheter une psx il me semble.

il y avais un jeu de voiture avec le méga cd avec des flèches rouges a suivre dans le jeu ,je ne me rappel plus du nom ,j'avais pas accrocher du tous, mais je regrette.

 

 

ps: @ F Destroyer merci pour les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...