evian145 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 perso pour moi la megadrive 1 sait collector la deux pas de trop. lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pour les jeux jap, j'ai un adaptateur qui ressembe à une cartouche game genie mais c'est qu'un simple pcb dans une cartouche noire et ça te fais passer les jeux jap non protégés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 perso pour moi la megadrive 1 sait collector la deux pas de trop. lol ^^ cest la 3eme qui est vraiment collector sortie que au etat unis : "genesis 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il me semble qu'il y a quelques soucis de compatibilité entre le megacd/32x et la MD1. (a confirmer) sinon, la megadrive 1 est vraiment très facile a switcher, meme pour quelqu'un qui n'a jamais tenu un fer a souder.... pas besoin d'adaptateur pour les jeux jap (a condition de limer le port cartouche) et le 60hz sur quasiment tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 perso pour moi la megadrive 1 sait collector la deux pas de trop. lol ^^ cest la 3eme qui est vraiment collector sortie que au etat unis : "genesis 3" Oui et au passage : "la megadrive 1 C'EST collector" pardon mais mes yeux souffraient... Une Genesis 3 j'en ai vu une qu'une seule fois, lors d'une expo, vraiment minuscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 cest la 3eme qui est vraiment collector sortie que au etat unis : "genesis 3" c'est pas plutot au brésil ? pareil pour la master system 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il me semble qu'il y a quelques soucis de compatibilité entre le megacd/32x et la MD1. (a confirmer) sinon, la megadrive 1 est vraiment très facile a switcher, meme pour quelqu'un qui n'a jamais tenu un fer a souder.... pas besoin d'adaptateur pour les jeux jap (a condition de limer le port cartouche) et le 60hz sur quasiment tous les jeux. pour la MD2, tu lime et y'a pas besoin d'adaptateur... le switch c'est juste pour changer la fréquence et pour choisir la langue des textes... pour les jeux incompatibles comme sonic 3, ça doit pas marcher sur les deux. enfin, ce qui marche pas c'est le forcage 60Hz sur un jeu pal ! si la console est en 60 sur un jeu ntsc ça doit marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 @ Snake en plein dans le mille c'est bien Road Avenge le jeu ,ça me fais tous bizard d'un coup en le regardant j'ai plus de cheveux blanc -11 ans a la louche, je dirai que j'avais 22 ans alors, j'étais encore jeune ,quoique je ne m'estime pas vieux non plus . sinon merci pour toutes vos réponses et la passion fais vraiment partie de cette section cela ce sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Road Avenger non? YouTube - The Road Avenger Stage 3 Je l'ai encore. On peut dire que pour une console à cd-rom, le lecteur tient bien la route dans le temps. Mais il délire ce jeu ! (j'veux bien croire que c'est monotone niveau jouabilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le Game Genie, ça peut paraître bête mais ça me faisait passer mes imports tout simplement à l'époque!! Mais rien de mieux qu'une console "limée/switchée".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant