F Destroyer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le design que tu appeles "loupé" a fait sensation a l'époque, donnant a la console un style futuriste. Serieux je voyais le rond, je croyais qu'on pouvait y mettre des CD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 merci ,je vois que je m'adresse a des passionnées pas de doutes . j'essaye de m'en choper une sur ebay depuis un moment mais je ne penser pas quelle parts a des prix entre 35 et 60 euros ,j'avais enchéris sur ce pack : MEGA RARE!!! Megadrive en boite pack special neuve!!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 15-Fév-08 19:22:20 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Parmi les probleme de la 2 il faut citer aussi la fiabilité du bouton power, j'en ai vu pas mal où celui ci était difficile à enclencher, je rejoins ceux qui préfère la 1, completement d'accord avec F, mais la 2 n'est quand meme pas moche! Tu peux toujours te les prendre les 2, en cherchant sur le net ou en bricante il y en a des pas cher, après pour les avoir completes c'est peut etre un peu plus dur mais on en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En fait j'utilise la MD2 avec le MegaCD et la 32X, la MD1, je l'ai switché, afin de lire mes jeux jap dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En fait j'utilise la MD2 avec le MegaCD et la 32X, la MD1, je l'ai switché, afin de lire mes jeux jap dessu. Pareil pour moi y'a que ça de bon les jeux JAP a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Effectivement, surtou que le MegaMan est vraiment cooooooool... Ca fait tout drole de revoir les niveau de NES subir une refonte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui effectivement j'en n'ai vue sur ebay des 2 avec le problème du bouton power mais cela doit pouvoir être réparer ,car elle sont vendu comme hs le problème c'est que en général il n'y a pas les câbles et manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui souvent. perso la majeur partie de mes consoles fonctionnent sur transfo multi voltage. Quant aux cables, tu en trouves facilement sur ebay, utilise des RGB c'est ce qu'il y'a de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 merci les gars pour toutes vos lumière,j'ai encore une question est il possible de faire une Cart******* sur la megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 ha le terme doit être interdis je pense donc si quelqu'un peu me repondre en mp ,enfin si vous voyer de quoi je veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant