idrik1 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bonsoir, magadrive1 ou 2? j'aimerai savoir laquelle est la mieux ,car je souhaite en acheté une merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Le choix est pareil enfin presque c'est a peut pret la meme chose je fais pas trop la difference ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Le design déjà, après c'est que y'a pas grand chose de différent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 la 2 a souvent un problème de "parasite" a l'écran mais c'est réparable facilement! après niveau esthétique je préfère la 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il parait, d'après ce que j'ai pû lire sur le net, que la MD1 est la meilleure... Mais je ne sais plus les raisons. (bref un truc dans le genre : "la MD1 est plus fiable") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 d'accord ,merci pour vos avis . sinon les deux sont compatible avec le mega cd ainsi que le 32x et le master system converter megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ben oui elles sont les deux compatible avec tout ce bordel, cependant la 1 est mieux, car le cable RGB est clean. contrairement a celui de la MD2 qui est parasité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ok merci pour les infos harf je trouve quelle est moche la 1. j'ai vue un tuto pour la peritel de la v2 donc il y a moyen de résoudre le problème,mais je n'étais pas sure pour tous le bordel lol encore merci je vais trainer de plus en plus dans cette section je viens de me choper une collectionite aigu et sa fait mal surtout a la carte bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Heum, moi je te conseille franchement la 1 ! Déjà pour le cable rgb de meilleur qualité (ya pas photo !). En plus, si tu tombes en rade avec, tu peux reprendre celui de la Master System qui est le meme. Dans le cas de la Megadrive 2, tu vas + galérer, c'est pas le meme ! Le transfo de la mégadrive 2 est aussi spécifique, tu lui colles pas n'importe quel transfo, alors qu'encore une fois, tu peux utiliser un transfo de Master System sur une Megadrive 1. Et puis en tant que puriste, vive la megadrive 1, l'autre resemble à un jouet à coté ! Ah oui, sur la megadrive 1, tu as une prise casque sympathique que tu ne retrouves plus sur la Megadrive 2. Voilà, j'espere t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 le problème de la péritel est due au balancement en AV automatique! ta juste un circuit a couper c'est vraiment rien a faire.... moi je trouve que la mégadrive1 fait un peu design loupé lol! après chacun ses gouts! la prise casque... ouai, on s'en fous! ^^ pour le transfo de la md2 je croi qu'on peut metre celui de la nes.. (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant