PadMan Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à vous!!!! Je me permets ce petit remontage de topic.... Because??? Et baaaah parce que le voilà ce fameux kit de réparation pour console "RODée". Bon je ne vois que pour avantages le fait que les morceaux sont donc déjà pré-découpés, il qu'il sagit de "gommes" thermiques, ce qui est certainement plus fiable que les gommes que nous pouvons utiliser nous mêmes. J'aurais bien aimé un kit de vis aussi pour remplacer les X-Clamps, ainsi que pourquoi pas, de la pâte thermique. Ca ce passe ici -> X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 c'est dispo sur metashop pour les interessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Kit testé! Gomme thermique a placer sur les rams Mise en place: facile point négatif: pas de pate thermique de remplacement pour les procos donc pensez à en acheter. Testé sur une 360 rodée avant le kit, dérodée après le kit, et pour l'instant RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 quel pate thermique prendre au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 @Mikla : de l'artic silver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Le test version Metagames arrivera prochainement Soit pour ce week-end, soit pour la semaine prochaine ! Je vous concocte ca comme il faut De quoi satisfaire tout le monde ! Article commandé chez Metashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 c'est cool ça un test version meta. ça a l'air quand même bien pratique ce kit de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 c'est cool ça un test version meta. ça a l'air quand même bien pratique ce kit de réparation. Je te dirai ca quand je l'aurais dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ca peut marcher avec une erreur 1022 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant