Aller au contenu

Bientôt des kits de réparation pour les ROD....


PadMan

Messages recommandés

Une question me trote dans la tete depuis un moment.

 

Et ce que changer la patte thermique, et mettre les gommes sur une console n'ayant jamais eu de ROD pourrait eviter quelle en fasse un?

 

C'est juste par curiositée.

 

Pour le kit, j'espere pour les possesseur de 360 qu'ils sortent qq chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snake!!!

Alors pour répondre à ta question, je serai tenté de dire: "Mieux vaut prévenir que guérir"... Donc oui ça peut éviter que la console ait un ROD

Maintenant, tout dépend de quel point de vue on se place. Faut voir de quand date la console, avant l'été 2007, (30% de retour), ou après l'été 2007, (10% de retour). Dans le premier cas sa ne pourras sûrement ne faire que du bien à la console, dans le second, est ce que ça vaut le coup de démonter une console qui à nettement moins de soucis? De plus les console de moins de 2 ans sont toujours sous garantie. Maintenant c'est une question de point de vue, certain préfèreront laisser la console tel quelle et dans le pire des cas passer par le SAV, d'autres joueront la carte de la sécurité et mettront toutes les chances de leur côté pour que la console ne subisse pas de ROD...

De plus même si dans la majorité c'est le cas, tous les RODs, sauf erreur de ma part, ne proviennent pas forcément de la RAM.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse. :)

 

Effectivement, pour les consoles d'apres l'été 2007, c'est bien vu. Il y a de quoi reflechir.

 

De plus même si dans la majorité c'est le cas, tous les RODs, sauf erreur de ma part, ne proviennent pas forcément de la RAM.

 

Oui j'ai vu ici et la: surchauffe GPU, alimentation en cause, probleme de lecteur ça doit etre à peut pret tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake : PadMan a tres bien répondu.

Il faut savoir aussi que changer la pate thermique est très important !

Je vois certains qui se lancent dans le trifouillage, mais sans la changer...

 

Je peux te dire que c'est une E74 qui arrivera tôt ou tard ;)

Ensuite les consoles datant apres été 2007 sont plus fiable car elles sont en 65 coté CPU !

J'en possède une et je te confirme la différence de chaleur émise par la console :D

 

Attendons la JASPER qui, logiquement, devra être très fiable !

Elle est prévue pour courant 2008 (Juin - Août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...