PadMan Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Plutôt discrète ces derniers mois, la Team Xecuter annonce sur son site la future disponibilité d'un kit de réparation pour les Xbox 360 atteinte du fameux syndrome du ROD. Pas beaucoup d'informations sur le contenu de ce kit ni sur sa mise en oeuvre. La Team Xecuter indique que lors de leurs tests, sur 18 Xbox 360 victimes d'un ROD la totalité sont revenues "à la vie". Pour le moment, les seules informations disponibles sont que chaque kit contiendra des tournevis T10 et T8 ainsi que les tarifs selon la quantité (1 kit par Xbox 360): 1 Kit $12.95 chacun 10 Kits $11.95 chacun 50 Kits $9.95 chacun 100 Kits $8.95 chacunN'ayant vu personne faire état de cette news plutôt intéressante je me permet donc de vous en faire part. J'espère que cette méthode sera plus qu'éfficace et qu'elle apportera un réel intérêt. @+++ Source: Gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Faut voir...des bouts de plastique à la place des gommes peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Fat voir c que c'est mais pour ceux qui ont flashée c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'attends de voir ce qu'ils vont proposer ! En général, la TEAM a plutôt de bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Merci pour l'information ! Je viens de faire un tour sur le site, aparament les prix pourrais bien baisser ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui j'espere sa sera bien tous sa a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 wow interessant esperan qu'il soit effecace contre tt les type du ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Nickel ça !!! Je pense que ça vas être pas mal, ils sortent de bons produits en général, merci pour la petite news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 j ai encore fait les gommes mardi sur la console d un pote depuis il m aime ........ elle remarche !!!!! donc a moins que le kit offre une vrai alternative , je reste avec la vieille technique mac gyver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 j ai encore fait les gommes mardi sur la console d un pote depuis il m aime ........ elle remarche !!!!! donc a moins que le kit offre une vrai alternative , je reste avec la vieille technique mac gyver !!! Biensur Mais les gommes dans le temps perdent un peu d'efficacité ! Si de leur coté ils proposent un truc stable... Ca serait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant