GNON Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 De ce que je sais, je dirais 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 est-ce qu'on peut installer le TH sans avoir le jeu TP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ^ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 oui mais apparemment il existe une manière de contourner le truc en utilisant le main.dol de wad installer dans un iso modifié par trucha. Qqn a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Je viens de trouver un Tuto qui me semble assez bien foutu vu que j'ai bien compris, à part 2 ou 3 petites choses. [Tuto] Hack Wii - Mokusei's Life Dans ce tuto il nous dit ça : Bref, pour l'installer vous devez la renommer boot.elf et la mettre à la racine de la carte SD puis lancer le hack twilight comme précisé précédemment... À partir de là il vous suffit de suivre les instructions d'installation et de lire le disclamer (important car risque infime de bricker la console).Risque infime de bricker la console.... J'aurais bien essayer de voir si Naruto 1 Wii fonctionne avec le Twilight Hack, mais si j'ai un pb... Ca m'enchante pas vraiment ^^! Avez vous une liste de jeux imports compatibles avec cette méthode ? (Sachant que Naruto 1 ne fonctionne pas avec le Freeloader). Merci. EDIT : Naruto 1 ne fonctionne pas apparemment d'apres ce que j'ai pu lire, ni Okami US d'ailleurs! Tout comme avec le Freeloader! Bref à savoir si la methode Twilight Hack est plus ou moins performante concernant l'import que ne l'est le Freeloader. En tous cas avec Twilight Hack, les teams qui s'occupent de ça peuvent mettre à jour la compatibilité. Modifié le 23 mai 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falsekill Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous, si on ne veut pas faire avec le Hack TP et jouer/modifier avec ses sauvegardes et channels, on peut faire ceci quand on a une WII pucée : - Prendre une ISO (jai pris celle de Zelda TP ) - Utiliser Trucha pour remplacer le main.dol par le Front SD ELf Loader (j'ai pris le official 0.4) et signer - graver - Mettre les WAD-Installer et Uninstaller sur sa SD répertoire /elf - Mettre ses WAD sur sa SD répertoire /wad utilisation : On Lance Le jeu et hop on a le menu Elf Loader et choisir Install, jouer ou uninstall quand on a fini. L'avantage c'est que si les Elf change de versions : on change juste les prog sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Salut , j'ai acheté ma wii le jour ou elle est sortie avec zelda , je suppose que je peut utiliser la faille avec mon zelda non?? j'ai cru comprendre que cette méthode ne permettait en aucun cas de lancer des backup , c'est bien ça?? peut on espérer qu'elle le permette?? Merci (question Hs bonus : j'envisage l'achat de wii clip + d2c ; mais : Comment savoir si çà sera compatible avec ma wii??) Modifié le 26 mai 2008 par oopinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 salut j'ai fais l'installation de la faille sur 2 consoles wii sans soucis par contre sur une troisieme impossible ca bug. La faille est compatible toute console et toute mise a jour? La save se lance je parle au mec et un ecran defile sans arret. La console est pucée wasabi puis je utilisé une autre methode? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Une petite question, je ne sais pas si cela a déjà été posé, mais est il possible que Nintendo capte une Wii qui utilise cette faille ? Et du coup est il possible de se voir bannir du online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut , j'ai acheté ma wii le jour ou elle est sortie avec zelda , je suppose que je peut utiliser la faille avec mon zelda non?? j'ai cru comprendre que cette méthode ne permettait en aucun cas de lancer des backup , c'est bien ça?? peut on espérer qu'elle le permette?? Merci (question Hs bonus : j'envisage l'achat de wii clip + d2c ; mais : Comment savoir si çà sera compatible avec ma wii??) Je me pose la même question quelqun a une réponse s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant