Aller au contenu

[OBSOLETE] Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4


GNON

Messages recommandés

Salut après avoir vue ça je me tâte a mettre une puce , j attend quelque jour pour voire si les chose bouge

 

 

Je suis dans le même cas que toi, mais quoi qu'il arrive je sens qu'on va devoir passer à la caisse.

 

Je m'explique, sur les lignes qui s'affichent à l'écran on peut voir que l'adaptateur Gecko n'est pas trouvé...

 

ça sent l'achat du dit adaptateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, sur les lignes qui s'affichent à l'écran on peut voir que l'adaptateur Gecko n'est pas trouvé...

 

ça sent l'achat du dit adaptateur

J'ai pas encore maj la news en page d'accueil, mais non, leur but est tout sauf commercial ;)

 

Segher a bien précisé qu'un sd gecko ou usb gecko pourrait être utilisé, mais qu'ils voulaient aussi proposer l'usb, wif-i et le port SD comme "base de lancement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essaiera ça bientôt pour voir mais j'attends de voir le loader qui vont nous sortir car là c'est clair que l'import vera un grand boum en avant si le loader wii arrive par ce biais et enfin on aura droit au vrai DBZ dans toute sa splendeur. Désolé je suis fan de l'original japonais qui malheureusement sans puce ne fonctionne pas sous PAL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...