texaboy Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Lecture divx en streaming ou usb et dézonnage pour DBZ en jap car je ne l'acheterai pas en PAL les ziks sont trop pourries!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Nouvelle Mise a jour concernant cet exploit Lien : Twilight Hack v0.1 - now working with RVL-RZDE-0A-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ca marche uniqement avec la version JAP? Moi je vais attendre un peu car BigN va surement nous concocté une MAJ bien chiante. Et puis maintenant reste a savoir c'est lequel le mieux puce ou TWilight HAck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 t'es pas obligé de la faire la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je parle des MAJ avec les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ca marche uniqement avec la version JAP? Moi je vais attendre un peu car BigN va surement nous concocté une MAJ bien chiante. Et puis maintenant reste a savoir c'est lequel le mieux puce ou TWilight HAck? Ca marche sur ma version PAL (j'ai le model RVL-RZDP-0A-0 JPN) donc le JPN sur la ref ne veut pas dire NTSC Sinon quand le hack ce lance j'ai un son désagréable, c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ils ont mis à jour le hack, ca marche avec toutes les versions Wii de Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 nouvelle version avec support du port sd wii GBAtemp.net :: Downloads :: Wii Save games :: Twilight Princess Wii hack 0.1alpha3a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai écris une news dessus mais elle n'apparait pas en 1ère page du portail: (pbme ac joomla ) MetaGames-EU - Twilight Hack v0.1alpha3a - Support SDCard natif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Sa fonctionne avec la sauvegarde au faut le jeu ?car le mien et chez un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant