wazoo Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Moi qui avait encore des doutes... il n'y a plus a en avoir ! Il ne reste plus qu'à attendre et voir ce qui va arriver =) Et sinon, à l'écran, il vous dit aussi qu'il ne détecte pas de carte SD même si il y en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut après avoir vue ça je me tâte a mettre une puce , j attend quelque jour pour voire si les chose bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut après avoir vue ça je me tâte a mettre une puce , j attend quelque jour pour voire si les chose bouge Je suis dans le même cas que toi, mais quoi qu'il arrive je sens qu'on va devoir passer à la caisse. Je m'explique, sur les lignes qui s'affichent à l'écran on peut voir que l'adaptateur Gecko n'est pas trouvé... ça sent l'achat du dit adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 La Wii etant considéré comme une GameCube 1.5, les outils de developpement sont déjà disponibles Vivement nunux sous la wii controlé par la Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et là BAM une petite mise à jour de BigN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je m'explique, sur les lignes qui s'affichent à l'écran on peut voir que l'adaptateur Gecko n'est pas trouvé... ça sent l'achat du dit adaptateur J'ai pas encore maj la news en page d'accueil, mais non, leur but est tout sauf commercial Segher a bien précisé qu'un sd gecko ou usb gecko pourrait être utilisé, mais qu'ils voulaient aussi proposer l'usb, wif-i et le port SD comme "base de lancement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je pose une question un peu bête mais bon: est-ce que la version Gamecube de Zelda est compatible avec ce hack ou il faut obligatoirement la version wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Version Wii. Et apparemment, il y a eu plusieurs "versions" du jeu et toutes ne fonctionnent pas avec le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 moi j'essaiera ça bientôt pour voir mais j'attends de voir le loader qui vont nous sortir car là c'est clair que l'import vera un grand boum en avant si le loader wii arrive par ce biais et enfin on aura droit au vrai DBZ dans toute sa splendeur. Désolé je suis fan de l'original japonais qui malheureusement sans puce ne fonctionne pas sous PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Excellent sa fonctionne, un bon pas est franchie :love: A votre avis de quelle genre sera le 1er Homebrew? appart celui la lol CQFD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant