Aller au contenu

[OBSOLETE] Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4


GNON

Messages recommandés

Nintendo doit voir l'utilisation de la faille, puisqu'une chaine comme la chaine nintendo est capable de dire quels jeux ont a sur Wii (donc via les auvegardes enregistrées je supose).

 

Le TW étant basé une un exploit de les saves de zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle qu'est cette version Twilight Hack 0.1beta1 proposée par tmbinc et ses amis.

On voit que les grosses pointures bossent sérieusement sur cette belle petite bécane.

 

Dis tmbinc, après la GC, la 360 et maintenant la Wii, quand est-ce que tu te penches sur la PS3? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, pour garder la faille sur la wii, il faut juste installer la chaine homebrew avant la mise à jour ?

 

Car Super Smash Bros sort très bientôt (jeudi), et j'espère qu'il ne possède pas la nouvelle mise à jour :reflexiomo6:. La chaine homebrew est assez pratique !

 

En tout cas, jeudi et vendredi c'est la folie. Il y a environ 10 jeux qui sortent d'un coup sur les divers consoles ! :fonsde: Et en plus, il y a de très bon jeu !!

 

 

HS : Quelqu'un a testé Alone in the Dark sur wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

VOila j'ai fait le con, ma Wii s'est mise à jour en 3.3E

Je possède une WiiKey. Jusque là aucun probleme. Mais il me faudrai absolument la chaine homebrew. Et si j'ai bien compris, dans mon cas, j'ai 2 possibilités:

- Soit j'attend une maj de la chaine compatible avec ma 3.3E

- Soit j'installe la chaine via le Twilight Hack.

 

Le problème c'est que je n'ai pas Zelda (je viens d'avoir ma Wii) et à présent, je doute que les Zelda en ventes soient compatibles avec la faille.

 

Donc je ne sais pas trop quoi faire en fait... Si jamais tous les Zelda fonctionnent avec la faille, je cours l'acheter, mais je n'en suis pas sur...

 

VOila si vous pouvez me dire ça, ça m'aiderai bien ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...