Aller au contenu

[OBSOLETE] Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4


GNON

Messages recommandés

- The Homebrew Channel (Chaine homebrew)

 

Cette chaine est une chaine qui s'installe sur le bureau Wii comme tout autre chaîne officielle. Elle permet le lancement de homebrews sans passer par le Twilight Hack (mais ce dernier reste obligatoire pour l'installation de cette chaine sur un Wii non pucée).

 

La chaine s'update toute seule en cas de nouvelle version, vous pouvez donc éffacer la sauvegarde du Twilight Hack une fois installée.

 

comment se passe la mise a jour automatique de la HBC: en ligne,par la carte SD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je lit tout les tuto mais une question se pose pour moi

 

ma WII est en 3.1 est ce que les tuto dit compatible "

Si votre console est à un firmware 3.3v2, il faut télécharger cette version du Twilight Hack disponible

ICI

Si votre console est à un firmware 3.4, il faut télécharger cette version du Twilight Hack disponible ICI

"

 

le sont avec ma version ?

 

et sinon comment passer a 3.2 ou 3.3 sans pour autant instaler la "pas conseillé" 3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma WII est en 3.1 est ce que les tuto dit compatible le sont avec ma version ?

Autant prendre les fichiers à la source, voilà pour ta 3.1. Décompresse à la racine de ta SD. Efface le readme.txt ainsi que les dossiers \private\wii\title\rzdj et \private\wii\title\rzde (si tu as une console PAL). Sinon, c'est le premier fichier de ton tuto.

 

Pendant que tu y es, récupères ça , décompresses avec winrar et colle le fichier boot.dol à la racine de la carte SD sur laquelle tu viens de mettre la sauvegarde de Zelda

 

Avec cette carte mémoire, tu vas enchainer l'installation de la faille et celle du Homebrew Channel une fois que tu auras charger la sauvegarde depuis l'original de Zelda.

 

Si tu as une puce, tu oublies ce que je viens d'écrire, tu récupères ça, tu décompresses avec winrar, tu graves l'iso et tu le lances depuis la chaine disque, ça installe l'Homebrew Channel directement. Ce n'est valable que si tu as une puce, si tu es au plus en 3.2 et si ta console est PAL.

 

et sinon comment passer a 3.2 ou 3.3 sans pour autant instaler la "pas conseillé" 3.4

Utiliser un jeu récent qui te proposera de faire la mise à jour sans passer par le Wifi ..... ou faire un downgrad de 3.1 en 3.3 (mais on a vite fait de choisir un firmware jap .... :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...