Aller au contenu

[OBSOLETE] Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4


GNON

Messages recommandés

Je viens de trouver un Tuto qui me semble assez bien foutu vu que j'ai bien compris, à part 2 ou 3 petites choses.

 

[Tuto] Hack Wii - Mokusei's Life

 

Dans ce tuto il nous dit ça :

Bref, pour l'installer vous devez la renommer boot.elf et la mettre à la racine de la carte SD puis lancer le hack twilight comme précisé précédemment... À partir de là il vous suffit de suivre les instructions d'installation et de lire le disclamer (important car risque infime de bricker la console).
Risque infime de bricker la console.... J'aurais bien essayer de voir si Naruto 1 Wii fonctionne avec le Twilight Hack, mais si j'ai un pb... Ca m'enchante pas vraiment ^^! Avez vous une liste de jeux imports compatibles avec cette méthode ? (Sachant que Naruto 1 ne fonctionne pas avec le Freeloader).

 

Merci.

 

EDIT : Naruto 1 ne fonctionne pas apparemment d'apres ce que j'ai pu lire, ni Okami US d'ailleurs! Tout comme avec le Freeloader! Bref à savoir si la methode Twilight Hack est plus ou moins performante concernant l'import que ne l'est le Freeloader. En tous cas avec Twilight Hack, les teams qui s'occupent de ça peuvent mettre à jour la compatibilité.

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

si on ne veut pas faire avec le Hack TP et jouer/modifier avec ses sauvegardes et channels, on peut faire ceci quand on a une WII pucée :

- Prendre une ISO (jai pris celle de Zelda TP :) )

- Utiliser Trucha pour remplacer le main.dol par le Front SD ELf Loader (j'ai pris le official 0.4) et signer

- graver

- Mettre les WAD-Installer et Uninstaller sur sa SD répertoire /elf

- Mettre ses WAD sur sa SD répertoire /wad

 

utilisation : On Lance Le jeu et hop on a le menu Elf Loader et choisir Install, jouer ou uninstall quand on a fini.

L'avantage c'est que si les Elf change de versions : on change juste les prog sur la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai acheté ma wii le jour ou elle est sortie avec zelda , je suppose que je peut utiliser la faille avec mon zelda non?? j'ai cru comprendre que cette méthode ne permettait en aucun cas de lancer des backup , c'est bien ça?? peut on espérer qu'elle le permette??

 

Merci

 

(question Hs bonus : j'envisage l'achat de wii clip + d2c ; mais : Comment savoir si çà sera compatible avec ma wii??)

Modifié par oopinaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai fais l'installation de la faille sur 2 consoles wii sans soucis par contre sur une troisieme impossible ca bug. La faille est compatible toute console et toute mise a jour?

La save se lance je parle au mec et un ecran defile sans arret. La console est pucée wasabi puis je utilisé une autre methode?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai acheté ma wii le jour ou elle est sortie avec zelda , je suppose que je peut utiliser la faille avec mon zelda non?? j'ai cru comprendre que cette méthode ne permettait en aucun cas de lancer des backup , c'est bien ça?? peut on espérer qu'elle le permette??

 

Merci

 

(question Hs bonus : j'envisage l'achat de wii clip + d2c ; mais : Comment savoir si çà sera compatible avec ma wii??)

 

Je me pose la même question quelqun a une réponse s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...