redrum Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 eh ben, si même dbz se lance ds le hack wii... Où va t-on? bon, çà s'appelle Gecko region free Il suffit de mettre le fichier boot.elf contenu ds l'archive sur une carte SD insérée ds le slot frontal, et qui sera exécuté automatiquement via le twilight hack (qui consiste lui à installer une sauvegarde hackée, et lancer le jeu avec cette sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 eh ben, si même dbz se lance ds le hack wii... Où va t-on? C'est pour une bonne raison , je veux jouer avec mon Naruto Shippudden 1! D'ailleurs savez-vous s'il passe de cette façon, car il ne fonctionne pas avec le Freeloader (que je n'ai justement pas acheté à cause de ça). Merci Redrum. EDIT : excusez moi j'ai la flemme de testé ce soir avec mon jeu étant donné que je n'y connais rien sur le TP Hack et qu'il faut que je lise des tuto avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je viens de decouvrir tout ca mais y a une question a laquelle je n'ai pas de reponse. Peut on utiliser la version game cube de zelda tp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Non vu que le hack est une sauvegarde de la version WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Non vu que le hack est une sauvegarde de la version WII ok merci, me reste plus qu'a acheter la version wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense pas que tu vas en trouver sur le marché avec la faille,mais bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 à mon avis si on cherche bien on en trouve encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 la faille date que de mars, il doit bien en rester un petit pacquet d occaz:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 nintendo n'a pas encore réagit sur le twilight hack, donc tous les zelda vendus actuellement (eur, usa, jap) sont utilisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 nintendo n'a pas encore réagit sur le twilight hack, donc tous les zelda vendus actuellement (eur, usa, jap) sont utilisables. ok merci c'est bon à savoir. J aurai pensé que nintendo aurait assez rapidement reagi à l image de la Faille GTA sur psp. Combien y a t il de chance de tomber sur une bonne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant