Aller au contenu

Stick Hori PS3 USB, compatible PC?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si c'est le Hori real arcade pro 3, il est apparemment compatible pc (source Hori Real Arcade Pro FAQ for all versions - Shoryuken) si problème il y a (stick non reconnu, ou boutons inactifs) il faut appuyer sur Home pendant ~5sec I got my HRAP 3 - Page 2 - Shoryuken

 

Si c'est le Fighting stick, je te quote le même forum:

Quote:

Originally Posted by Dencore

Does the PS3 Fighting Stick work with PC since it's USB, could someone please answer me this question?

 

(I know in the FAQ it says the Pro does but this is the regular version)

 

The answer to this is very inconsistent. For some, it worked perfectly fine. Others had to use joy2key or xpadder. For another group of people, it totally failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, est-ce que les sticks PS2 fonctionnent sur PS3 avec le superbox, j'ai essayé avec un pad Hori à 6 boutons alignés qui me vient de la PS1, mais ça ne captait pas la croix de direction, après essai avec une manette PS1 Dual Shock, il s'avère que la croix n'est pas reconnue tant que le mode analogique n'est pas activé (led rouge donc)...

 

Je voulais donc savoir si ça risquait de me faire pareil avec les sticks PS2, vus que je sais pas comment ça fonctionne, la manette PS2 est considérée comme étant automatiquement en mode analogique ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je possède le FS3 de hori.. et effectivement il marche sur pc.. et reconnu sous mame :bedo:...

cependant j'ai aussi le stick namco soul calibur 2 et celui nest pas reconnu sur la ps3 avec un superbox.. ou alors je ne connais pas la manip lol..

 

Ca doit faire comme moi avec les manettes PS1, la croix n'est pas détectée tant que tu passes pas en mode analogique, et vu que les sticks PS2 n'ont pas de commutateur, ben c'est surement mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...