Aller au contenu

Stick Hori PS3 USB, compatible PC?


Invité bitonio6

Messages recommandés

En effet j'ai put observer l'individu dans la partie Oldies :DD

 

Non je pense commencer avec un HFS3 (tu l'as eu où à 30€ ?)

 

Et après par la suite on verra, par contre c'est sur que si il fonctionne pas sur PC c'est un souci, car je comptais bien m'éclater avec quelques émulateurs...:P

 

Sur un site Suisse qui ne livre pas en France :pasmafaufe8:si tu vis pres de la Suisse on peut s'arranger a la limite...

 

Oui c'est vraiment rageant qu'on arrive pas a le faire marcher sur PC... pourtant un driver existe mais quasiment personne ne parvient a l'installer sans erreur a l'install :grr: Je me rejouissais aussi de me faire quelques bons shoots sous Mame... gardons espoir... j'aimerais bien corriger ou realiser un driver moi meme mais je n'ai aucune idee par ou commencer :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparement.... mais les becanes ou ca s'effectue correctement represente un tres tres tres faible minorite apparement (de toute facon ils sont en train de jouer, pas de chercher des topics sur ce stick :bedo:) rien ne permet de garantir que le stick fonctionnera correctement sur ta becane :triste:

 

Y'a personne qui aurait une idee pour corriger le driver existant ou en creer un nouveau ? :hello:

 

edit : voici un post ou un gars parvient a le faire marcher... le veinard !

Voir le message

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet les gars peut être que je suis un poil exigeant là dessus, mais bon faut voir comment on joue. Faut que j'arrive à avoir à peu près le même niveau de performance qu'avec la manette.

 

Surtout sur un shoot c'est super frustrant sur un dodonpachi, un psyvariar voire un R-type (reflexesde feu necessaires) tout con de voir que tu bouffes une minuscule boulette juste parce que la course du stick est trop longue... moi perso c'est à cause de ça que j'ai déboiter le hori fighting stick 2 pour lui modifier la gueule :D

 

Apres oui on peut probablement finir un shoot en 34 credits avec un fighting stick mais si je peux pas le recommencer et avoir les moyens de vraiment m'ameliorer c'est juste pas marrant.

 

Non vraiment ce que je vous conseille c'est d'aller vraiment tater une vraie borne avec un stick bien dur qui resiste et qui clique bien fort :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai revendu mon Fighting Stick 3 a cause de sa non-comptabilite Windows... :triste:

 

 

Je me suis maintenant commande le Real Arcade Pro 3 qui lui est compatible 100% sous Windows pour sur ! :bedo:

(140.- CHF fdp inclus)

 

 

Il est equipe en serie d'un stick Sanwa. Les boutons sont des Hori mais sont "facilement" changeables pour des Sanwa sans avoir a souder/dessouder. enfin bon ca c'est une autre histoire....

 

Je vais enfin pouvoir m'eclater sur MAME :hot:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon je viens de recevoir ce matin le Hori Arcade Fighting Stick 3 pour mon PC.

L'installation se passe sans probleme, les touches sont reconnues sauf l'essentiel: Le stick.

Quand je le fais bouger par le controle de jeu, c'est le controle du PdV qui est manie.

 

J'ai voulu tester avec SSFIV AE mais je ne peux pas bouger avec.

Quelqu'un n'a pas une soluce pour regler ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le même que quelques posts plus haut ?

 

Ouai, celui que t'as revendu.

Pour mon probleme, j'ai pu en parti le resoudre avec joytokey mais le soucie, c'est qu'il est incapable de faire 2 boutons directionnelle en meme temps (ex: dans SSFIV AE, je ne peux pas faire une garde vers le bas)

Au final, je vais le revendre.

 

Celui t'as pris est vraiment 100% compatible?

Et avec quel OS tu l'utilises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...