Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut à tous je voulais savoir si le joli joystick hori pouvait fonctionner sur un PC puisqu'il a un câble USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Chtite question, il est sans fil aussi ou seulement par cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Petite refexion de ma part, si ils l'avaient fait sans fil pourquoi n'auraient ils pas utilisé le bluetooth natif de la PS3 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je pense que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai une autre question concernant les manettes, j'ai un adaptateur Super Box USB pour brancher deux manettes PS1/PS2 sur PC, est-ce que ça pourrait marcher sur PS3, par exemple pour jouer à Crash Team Racing ? J'ai également une manette USB Thrustmaster Dual Power pour PC, est-ce que ça pourrait marcher sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 L'adapter ça a de grande chances de fonctionner je l'ai deja fait sur un autre modele Pour la manette ça va dependre de sa conception ... mais ça a deja marché chez certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Y a qu'à brancher et sa marche (si ça marche), rien à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Direct aucune install, tout fonctionnait sauf les vibrations pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 avec toutes vos réponses je ne sais plus où se trouve celle qui me concerne... Donc ça fonctionne ou pas? Parce que PAD = driver, donc si les drivers n'existent pas, ça ne peut pas fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 si on parle bien du hori fighting stick ps3, oui il marche sur pc sans driver et ps3 bien sur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant