Dr_NiNO Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue à toi ! Très bonne initiative Désolé pour ça : Les frais de port, ils sont toujours aussi chers ? Mais aussi pour ça : Tain j'avais lu, 'hello connard' :'> Fais quand même gaffe à Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Tain j'avais lu, 'hello connard' :'> Salut, salut. lol(Freezou qui s'est mis après cette confusion en mode"Hé Manny c'est à moi que tu parles":D) Bienvenu à toi Conrad:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ohého c'est quoi cette vague de rebéllion la, moi j'suis tout gentil tout mignon :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conrad Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Merci je vois qu'il y a une bonne ambiance dans ce forum et j'aime bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tain j'avais lu, 'hello connard' :'> Salut, salut. pareil mdrrr bah bienvenue a toi conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c'est vrai que moi aussi je l'avoue c'est pour ça que j'ai cliqué direct j'ai fais oulà c'est quoi le délire là mais en tout cas Bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci je vois qu'il y a une bonne ambiance dans ce forum et j'aime bien ça. c'est pas moi qui vais dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tain j'avais lu, 'hello connard' :'> Salut, salut. Quand je te dis que tu sais pas lire... On t'en veut pas, dommage qu'on ne puisse plus rien faire pour toi :pasmafaufe8: Bienvenue à toi conrad Ici, l'ambiance est survolté ! Que de fous... Mais plus on est de fous, plus on rit non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Mais plus on est de fous, plus on rit non T'as mal écouté la chanson: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant