Aller au contenu

Problème VLC lecture mkv sur un HDD précis.


Sunabozu75

Messages recommandés

salut.

 

Bon le titre n'est pas très clair et j'avoue que mon problème est vraiment original.

 

J'ai donc VLC ( le dernier sortie ), jamais eu de problème avec pour les lire mes MKV ( xvid ou h264 avec son vorbis etc.. ).

 

parcontre une vidéo qui fonctionne sur un autre disque dur ( WD 320Go sata ) avec VLC ne se lance pas sur un autre disque dur ( seagate 500Go sata ). :snif:

 

mais pourtant y'a encore quelques jours mes mkv se lancaient sur le seagate. :reflexiomo6:

 

je suis sur le cul :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même fichier mais deux HDD diff = un plante et pas l'autre ?

 

On va donc test ça : même fichier sur les deux HDD >> ouverture avec un editeur hexa pour voir si ya pas une minuscule diff :drink:

 

Vraiment chelou ton truc ...

 

EDIT : Si tu copie un MKV qui marche sur le seagate ou ça marche pas, et que tu recopies ce fichier depuis le seagate vers un endroit ou c'est censé marcher, ça marche toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux DD ont le même type de partition ? Tes *mkv, tu les mets dans un même dossier ? Essaie de faire juste un dossier pour un *mkv et teste.Le site officiel de "VLC" apporte pas vraiment de réponse. C'est un bug recencé, sans solution précise. Assure toi juste d'avoir la dernière build de VLC.

 

Sous MPC est-ce que ça déconne ?:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...