Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait...


G-Messa

Messages recommandés

Re !!!!

Bonsoir à tous !

Je viens de rentrer là et vous allez pas me croire! ils ont juste changé la MOTHER BOARD (carte mère lol)... donc je m'empresse de la brancher en me disant:j'espère que c'est encore flashée, j'esssspèèère!!!!

et je met mon backup de devil may cry et ABRACADABRA !!!!! ça fonctionnnnnne!!!!!!

et en plus ils m'ont filé 1 mois de xbox live

 

viva Crosoft! viva la SAV qui a été d'une rapidité imbatable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi faut pas hesiter a renvoyer sa console meme flasher au sav car a part que l autocolant soit vraiment hs il repare sans prob et pour l histoire des 135euros c est un fake car console envoyer au sav sans autocollant avec un rod renvoyer sans aucun frais elle et reparti avec un autocollant neuf mais une pate de casser retour de la console repare.

voila de toute facon il faut tenter tu risque rien et content de savoir que ta console refonctionne a nouveau

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ludo1421!

 

oui il ne faut pas hésiter d'envoyer au SAV tant que l'on a la garantie ;)

oui l'histoire des 135€ ça m'a fait bien rire

sinon j'ai maté le stickers microsoft, j'avais le gris métalisé et là ils en on mi un nouveau blanc rose et vert les sticks que l'on peut trouver sur les PC équipé de windows vista.... bref m'en fout car elle est flashée et l'autocollant est nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-Messa, si tu pouvais juste pas mettre "lol mdr !!!" a la fin de chaque phrase, non pas que je veuille spéciallement casser ta joie, mais ca aiderai a prendre le sujet plus au serieux... ;)

 

Bref pour des raisons de verification de clé du lecteur & Cie, je pense pas qu'ils t'ai "juste" changer la CM...

A mon avis 2 possibilités :

-Ils ont juste changer le rad, dans ce cas la garde le colis sous la mais, ele va pas tarder a y retourner pour echange (les ligne rose c'est un probleme du chip video, ca peut etre le GPU comme la sortie video elle meme, verifie que ton cable ne tire pas sur la connectique)

-T'as recu une console reconditionnée, et par bol, il s'agissait de celle d'un autre malin qui l'a flashée tout en laissant un sticker nikel, mais qui l'a send au SAV pour une autre raison.

 

Compare le numero de serie que tu as enregister sur XBOX.com et celui de ta console actuelle pour savoir si il s'agit bien de la tienne.

 

 

le n° de série est le même, je te rassures c'est le première chose que j'ai vérifié (datant de février 2006).

Je trouve juste qu'elle fait un peu plus de bruit qu'avant, rien de méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...