Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait...


G-Messa

Messages recommandés

ludo1421 c'est un backup...

bref je vais faire le coup du sav ;)

et puis au pire je n'ai rien à perdre, s'ils me disent que la console est ouverte il me la renvois lol

 

perso tu di,déjà que ta console tu va pas niques la garantie en fessant macgyver mais du con tu di toi même que tu joue avec une back-up pars moment on peux joué au backup ta console et flasher alors 5 euro pour le save du con parce que tu croit que sait pas 135 euro débrouille toi vient pas prendre la tète avec des remarck a 5 cents ici on et des connaisseur perso tu fait chier les avec tais critique. je baise 2 femme pars semaine et je roule en mercedes et je travail pas pour gouvernement gamin et la je reviens de boit la et je vois ton message de gamin bordel sa fout les nerf sait quoi sa lock direct lock direct lock direct mec. modo locking locking.....:smokey::bedo::fuck::grr: fock you console et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tu di,déjà que ta console tu va pas niques la garantie en fessant macgyver mais du con tu di toi même que tu joue avec une back-up pars moment on peux joué au backup ta console et flasher alors 5 euro pour le save du con parce que tu croit que sait pas 135 euro débrouille toi vient pas prendre la tète avec des remarck a 5 cents ici on et des connaisseur perso tu fait chier les avec tais critique. je baise 2 femme pars semaine et je roule en mercedes et je travail pas pour gouvernement gamin et la je reviens de boit la et je vois ton message de gamin bordel sa fout les nerf sait quoi sa lock direct lock direct lock direct mec. modo locking locking.....:smokey::bedo::fuck::grr: fock you console et toi.

 

 

ça joue le dur derrière son écran mais en fait evian t'es un boloss qui danse la techtonik ahahahah allé va.:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je baise 2 femme pars semaine et je roule en mercedes et je travail pas pour gouvernement gamin et la je reviens de boit la et je vois ton message de gamin bordel sa fout les nerf sait quoi sa lock direct lock direct lock direct mec. modo locking locking.....:smokey::bedo::fuck::grr: fock you console et toi.

 

Ah oui effectivement la polygamie,la mysogynie (cf "baise" qui n incite pas vraiment a beaucoup de respect) sont des valeurs sures pour determiner la maturité d une personne ...

 

Cherchez le "gamin" ....bravo c est classe ...tu fais bien de demander un "lock direct lock direct lock direct" mais il serait plus utile de "locker" tres propos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je vient me excuse de ce que j'ai di je suit désolé de me avoir comporté de la sorte je roule pas en merco mais en velo :D et je me fait pas 2 femme part semaine etc... désolé sait la dernier foi que vous me verrait comme sa je suit pas un ga violent voila. et pour de ce qui et de ta x-box 360 si elle et flashé elle passe pas au sav voila . pour l'info perso répare la part un pro ou seule voila méthode de la gom bonne soirée a+.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...