Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait...


G-Messa

Messages recommandés

Bah oui, c'est vrai ! On s'amuse à colporter des fausses rumeurs juste pour le plaisir de faire chier ! Quand ça leur arrivera de payer 135€ pour récupérer leur console même pas réparée, ils feront moins les fiers les gadjos !

 

 

OKKKKK Papyyyy :smokey:

 

En tout cas, partie flashée, revenue flashée ! ;)

siiiisiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour l histoire des 135euros j ai dis fake car nous somme quelque 1 a avoir envoyer console flasher et elle ont ete renvoyer par microsoft sans rien payer voila maintenant je ne dis pas que vous colporté des fausses infos mais perso jamais eu ce prob desolé si vous avez pris cela pour argent comptant je n avais rien contre vous bien au contraire c est bien de pouvoir comparé nos informations

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a chez qui sa passe le SAV et chez d'autre personne non d'où les 135€ demander par M$ pour récupérer sa console

 

Si après ça tu reviens redire que c'est un fake tes un vrai con ! De plus si tu faisais un minimum de recherche tu te serais aperçu que c'ést déjà arriver sur ce forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a chez qui sa passe le SAV et chez d'autre personne non d'où les 135€ demander par M$ pour récupérer sa console

 

Si après ça tu reviens redire que c'est un fake tes un vrai con ! De plus si tu faisais un minimum de recherche tu te serais aperçu que c'ést déjà arriver sur ce forum )

dans ce monde il existe un mot respect malheureusement certains ne doivent pas connaitre et pour info a part te demander les frais de retour de la console tu as demander a microsoft de justfie cette somme cela aurait ete la premiere chose que j aurai demander voila et reste courtoix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...