Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait...


G-Messa

Messages recommandés

bonjour perso ne envoie pas ta console il on l'oeyl pour sa pour voir si tu la ouvert ou pas et tu va te prendre 135 euro dans la face = quelque pro dise pourquoi 135 euro et bien les frais de livraison part ups sont déjà la réponse nous te conseillons donc de allé voir ailleurs exactement ici :bedo: lol :DD

 

perso pour les gomme 3 mm sait bon suit bien le tuto tu veux de l'aide pas de probleme mp moi

ici vous trouvé l'avis de un client satisfait de sait méthode

avis a tous les noob après que ma console a afficher un rod je voulue lui maitre un upercut dans la face mais je me suit di non la réponse ce trouvé ailleurs j'ai donc consulté metagames et fait comme toi appelé au secours la réponse a la question qui nous anime tousse fils ce trouvé dans les gom et maintenant ma console fonctionne encore mieux que avant:hello:

chalut a demain ci on veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour perso ne envoie pas ta console il on l'oeyl pour sa pour voir si tu la ouvert ou pas et tu va te prendre 135 euro dans la face = quelque pro dise pourquoi 135 euro et bien les frais de livraison part ups sont déjà la réponse nous te conseillons donc de allé voir ailleurs exactement ici :bedo: lol :DD

 

perso pour les gomme 3 mm sait bon suit bien le tuto tu veux de l'aide pas de probleme mp moi

ici vous trouvé l'avis de un client satisfait de sait méthode

avis a tous les noob après que ma console a afficher un rod je voulue lui maitre un upercut dans la face mais je me suit di non la réponse ce trouvé ailleurs j'ai donc consulté metagames et fait comme toi appelé au secours la réponse a la question qui nous anime tousse fils ce trouvé dans les gom et maintenant ma console fonctionne encore mieux que avant:hello:

chalut a demain ci on veux bien.

 

 

Mais bien sûr je vais jouer le mcgyver lol, ma console est toujours sous garantie et sachant que c'est le second ROD, la premiére fois ils m'ont refilé une console reconditionnée (datant de 2005) et nous étions déjà en fin 2006.

Tu crois franchement qu'ils vont me demander 135€ mais s'ils font ça c'est des malades tu imagines? lol ahahahah trop marrant mdr

 

peace :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi le meroux, mézereau ou almont?

 

bref bah oué jrigole pourquoi ça te gêne? j'ai remarqué tes posts servent souvent à rien ;)

 

humour allé coquin !

 

non jdisais en fait que ma console est à la base une reconditionné et non toute neuve, donc s'ils disent quelque chose jleur dirait : mais non moi j'ai rien touché à la base c'est pas la console que j'ai acheté ! et vous dites que je l'ai ouverte? mais vous êtes des ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...