Invité ludo1421 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ta juste à perdre 135€ c'est tout slt pourquoi 135euros je ne voit pas de ou il perdrai cette somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ta juste à perdre 135€ c'est tout oui et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 si ta console a été ouverte et qu'il le constate, tu peu récupéré ta console pour 135€ mais elle sera dans l'état que tu la envoyer ... Un conseil fait le tuto des gommes et si tes pas a 135€ près bah ta qu'a tenté ta chance au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 bonjour perso ne envoie pas ta console il on l'oeyl pour sa pour voir si tu la ouvert ou pas et tu va te prendre 135 euro dans la face = quelque pro dise pourquoi 135 euro et bien les frais de livraison part ups sont déjà la réponse nous te conseillons donc de allé voir ailleurs exactement ici lol https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html perso pour les gomme 3 mm sait bon suit bien le tuto tu veux de l'aide pas de probleme mp moi ici vous trouvé l'avis de un client satisfait de sait méthode avis a tous les noob après que ma console a afficher un rod je voulue lui maitre un upercut dans la face mais je me suit di non la réponse ce trouvé ailleurs j'ai donc consulté metagames et fait comme toi appelé au secours la réponse a la question qui nous anime tousse fils ce trouvé dans les gom et maintenant ma console fonctionne encore mieux que avant:hello: chalut a demain ci on veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut !! Au pire si ça passe pas au SAV tu peux la réparer toi meme La solution est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/plus-d-image-mais-son-ok-96360.html +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour perso ne envoie pas ta console il on l'oeyl pour sa pour voir si tu la ouvert ou pas et tu va te prendre 135 euro dans la face = quelque pro dise pourquoi 135 euro et bien les frais de livraison part ups sont déjà la réponse nous te conseillons donc de allé voir ailleurs exactement ici lol https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html perso pour les gomme 3 mm sait bon suit bien le tuto tu veux de l'aide pas de probleme mp moi ici vous trouvé l'avis de un client satisfait de sait méthode avis a tous les noob après que ma console a afficher un rod je voulue lui maitre un upercut dans la face mais je me suit di non la réponse ce trouvé ailleurs j'ai donc consulté metagames et fait comme toi appelé au secours la réponse a la question qui nous anime tousse fils ce trouvé dans les gom et maintenant ma console fonctionne encore mieux que avant:hello: chalut a demain ci on veux bien. Mais bien sûr je vais jouer le mcgyver lol, ma console est toujours sous garantie et sachant que c'est le second ROD, la premiére fois ils m'ont refilé une console reconditionnée (datant de 2005) et nous étions déjà en fin 2006. Tu crois franchement qu'ils vont me demander 135€ mais s'ils font ça c'est des malades tu imagines? lol ahahahah trop marrant mdr peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu crois franchement qu'ils vont me demander 135€ mais s'ils font ça c'est des malades tu imagines? lol ahahahah trop marrant mdr Kikou G messa !!! ta raison c'est trop exptdr lol le mec te dit pourquoi tu vas payer 135€ lol et toi tu lui LOL à la gueule lol BisouXxxXxxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 sisi le meroux, mézereau ou almont? bref bah oué jrigole pourquoi ça te gêne? j'ai remarqué tes posts servent souvent à rien humour allé coquin ! non jdisais en fait que ma console est à la base une reconditionné et non toute neuve, donc s'ils disent quelque chose jleur dirait : mais non moi j'ai rien touché à la base c'est pas la console que j'ai acheté ! et vous dites que je l'ai ouverte? mais vous êtes des ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 teste tu veras bien sinon pour mes poste oui oui je poste que de la merde vu le niveau qu'il y a sur meta mtn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 bah ouais je vais tester ça c'est sûr. je ne sais pas quel est le niveau du forum mais bon, faut respecter les noobs mecs. mais bon le respect ça s'apprend pas comme ça... bon merci aux autres en tout cas. jvous tiendrai au courant chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant