G-Messa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut à tous ! je cherche je cherche mais je ne trouve pas la réponse...même google ne veut pas de ma question lol :reflexiomo6:. Alors je vous explique, ce matin j'allume ma console et met TUROK à l'intérieur...bon tout se passe bien pour l'instant... Je regarde la vidéo du commencement puis il faut aller à l'armurerie (je pense), donc j'avance et le jeu freeze... je rallume ma console, bon tout se passe bien, puis elle freeze, puis je la rallume et elle me fait des traits roses... je pensais que c'était mon cable, je l'enleve le remet puis je rallume la console et là plus de menu rien du tout un écran noir mais la console fonctionne. J'appel un pote lui demande de me ramener son cable je le branche, toujours le même soucis, ma console affiche des leds vertes mais rien à l'écran!!!! :non: que dois-je faire? merci ps: console flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Les traits rose, ca annonce le ROD ! Donc, ta console est en cours de ROD en faite Par contre, pour les leds vertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 merci yoshee... mais sinon personne d'autre à une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vérifier que l'autocollant de garantie n'est pas abîmé , le cas échéant , en trouver un autre , et renvoyer le tout au SAV =) de toute façon le " pré-rod " et le " rod " ne sont qu'une perte de temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 slt ton jeu et un off ou backup tu la tester sur une autre console ca te fait cela seulement avec ce jeu ou tu as les meme symptomes les trait roses avec d autre jeu??voila tiens nopus au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ludo1421 c'est un backup... bref je vais faire le coup du sav et puis au pire je n'ai rien à perdre, s'ils me disent que la console est ouverte il me la renvois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Le SAV c'est pas un coup, c'est un droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 rien que le titre j'ai même pas envie de réponddre , je voi se que tu demande sa me donne encore moin envie de répondre vu que lon en a déja parlé pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Smojojoe, arrête de te la raconter dérriére ton écran là, si t'as pas envis de répondre bah tais toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 puis au pire je n'ai rien à perdre, s'ils me disent que la console est ouverte il me la renvois lol ta juste à perdre 135€ c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant