jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Cette antenne est compatible avec les connecteurs R-SMA, hors c'est pas forcement le connecteur du tiens Ya deux formats principaux : R-SMA R-TNC Fait et cherches en fonction de ce que porte ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je crois que c'est du R-SMA, je re-vérifierai demain Mais sinon, est-ce que ça apportera un grand changement ou çe ne vaut rien? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Si c'est vraiment du 11dBi la difference de reception devrait être enorme ... ton antenne de base ça doit être une 5dBi 6 maxi ... sachant que avec chaque 3dBi de plus tu augmente par 2 la puissance d'emission/reception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 On sait pourquoi il a choisi ce routeur: http://www.topcom.be/foto.asp?src=datasheets%2Ffiles%2FWBR7001g+%2B+PCCard+01.jpg&maxwidth=280&maxheight=280 TNC à tous les coups... Reste sinon le répéteur Wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 . Pour le type d'antenne, je vérifierai. Répétiteur WiFi, oui, mais........ ça ne coûte pas rien ces petites bébêtes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant