loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non, c'est toujours pareil :/. Je sais pas quoi faire d'autre... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 reste plus que le CPL Courants porteurs en ligne - Wikipédia CPL-FRANCE Courants Porteurs en Ligne. CPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vérifie si ce service est désactivé(rôle des *bat normalement): Fais le si c'est pas le cas. Après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai essayé mais rien n'y fais. Voici ce que j'obtiens en pingant mon routeur: EDIT: J'ai essayé de pinger le routeur sur le PC de mon père qui se trouve dans le salon (à coté du routeur) Visiblement, il n'a pas de de problème de délai d'attente. J'en conclus 2 choses: 1) P-ê du au fait qu'il a un signal "Excéllent" 2) P-ê du au fait que sa version de Windows est un peu "modifiée" Edit2: En rapprochant mon routeur pour avoir un signal excéllent, plus de problème :'( Le signal très bon ne suffirait pas à Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Donc apparement, si mon signal n'es pas excellent, je risque d'avoir des lags? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bah en fait c'est pas windows le probleme ... c'est un probleme de la "chaine de commandement wifi" A la la je vais devoir faire un chouille d'explication telecom la Tout est basé ici sur la synchronisation de deux appareils distant en fonction d'un signal qui diminue en intensité avec cette même distance. Plus tu es loin plus il est difficile de garder la synchronisation longtemps. C'est indubitable. Apres ya les facteurs drivers et firmware du routeur qui rentre en jeu sinon le reste c'est que physique. Plus tu sera loin plus il arrivera que a certains moment le routeur change de débit pour garder une meilleure syncho ce qui entrainera une coupure ... ou alors le moindre changement dans l'environnement fera une interférence non pris en charge par le protocole qui aura pour effet la même chose. La solution qui "pourrait" améliorer les choses serait de prendre une carte réseau plus performante type PCI pour les fixes et PCMCIA pour les portables, voir de changer les antennes de ton routeur pour augmenter sa portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je verrai bien pour changer l'antenne, je suis certainement à moins de 10 mètres du routeur. :pasmafaufe8: Ou alors, je vais essayer de rapprocher mon routeur pour avoir plus de signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Moi aussi ... mais les murs ... l'isolation ... le type de materiaux ... spa si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Les murs, c'du carton alors M'enfin, je verrai bien, en tout cas sur Teamspeak, j'ai l'impression de ne plus avoir de perte:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai repéré sur ebay, une antenne 11DBI pour +- 20€, portée de 100 à 500 mètres, est-ce que ça pourrait convenir? eBay.be: ANTENNE WIFI BOOSTER 11 DBi SUR SOCCLE MAGNETIQUE NEW* (objet 110221219773 Fin: 10-Fév-08 19:19:55 CET) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant